Conditions générales:

Nos conditions de vente s’appliquent à toutes les ventes faites sur le site La boite à Penny

Disponibilité des articles 

Un délai d’environ un jour ouvrable doit être alloué au traitement des commandes pour les articles en stock, auquel il faut ajouter un délai de livraison qui dépend du mode de livraison choisi par le client lors de sa commande. Nous ne pouvons toutefois pas être tenus responsables du non-respect de ces délais. Si jamais un produit n’est pas disponible, nous vous en aviserons. Certaines régions du Québec auront des frais additionnels selon notre territoire de livraison, notamment les régions du grand nord et des Maritimes.

Prix et paiement

Les prix sur notre site sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de livraison. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. Le prix est payable en totalité, incluant les taxes applicables et les frais de livraison, et en un seul versement au moment de la commande. Les commandes faites sur notre site doivent être réglées par carte de crédit et paiement Paypal .

Frais de livraison

Les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction du mode de livraison choisi par le client lors de sa commande, de l’adresse de livraison, du nombre d’articles commandés et du montant total de la commande, avant taxes. Veuillez vous référer à nos frais de livraison.(certains frais additionnels peuvent s’appliquer)

 

Retours des produits voir notre politique de retour

Les frais d’expédition s’appliquent aux articles retournés, sauf si le produit est défectueux ou endommagé ou si le mauvais article a été envoyé;
Pour des raisons d’hygiène et pour la protection de nos clients, dû à la Covid-19. tout produit ayant été en contact avec votre animal ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.
Aucun remboursement ou échange ne sera accepté si l article n’a pas son emballage d’origine.
Les retours faits par Postes Canada seront traités dans un délai approximatif de 10 à15 jours ouvrables suivant la date de réception des articles retournés.

Garanties

Nous vous garantissons que les articles seront exempts de tout défaut de conception, d’assemblage, de matériaux ou de main-d’œuvre, pendant une période de 30 jours suivant la date d’achat. Nous remplacerons, à notre discrétion, tout article défectueux, sans frais.
Afin d’avoir droit à cette garantie, vous devez nous fournir l’article défectueux et une copie du reçu d’achat original, aux fins d’inspection.

Cette garantie est nulle et non avenue si nous déterminons que l’article a été mal utilisé, ou qu’il a été modifié ou altéré de quelque façon que ce soit. Cette garantie n’assure pas de protection contre l’usure normale ou les dommages découlant d’un usage abusif. Cette garantie constitue l’unique garantie que nous offrons. il n’existe aucune autre garantie.

Vous avez une question ? Consultez notre FAQ ou contactez-nous à info@laboiteapenny.ca

BACK TO TOP

La boite à Penny

Boutique: 450-956-3776 Cell: 514-946-3236
Boutique:
Lundi au Mercredi 9h à 18h
Jeudi et Vendredi 9h à 21h
Samedi et Dimanche 9h à 17h

Site en ligne 24h/ 7 jours

Produits les mieux notés

%d blogueurs aiment cette page :