Politique de livraison:

livraison gratuite avec achat de 30$ ou plus

dans notre zone de livraison local*

Les frais de livraison sont de 10$ pour livraison local pour une commande de moins de 30$*

Livraison gratuite avec achat de 50$ ou plus hors zone*

Les frais de livraison sont de 20$ pour livraison hors zone local pour une commande de moins de 50$*

**des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour certaines régions, tel que les régions nordiques et les Maritimes et pour les objets plus lourds**(voir frais additionnel)

-Livraison local : *cercle bleu

la livraison local ce fait dans un rayon de +/- 35 à 40 km du point de vente seulement.

-Ramassage au point de vente:

Mettre adresse du point de vente sur votre commande et heure de ramassage dans les commentaires.(61 rue Simonds Sud ,Granby, Qc, J2G 7Z4)

-Heure de ramassage :

 du lundi au vendredi de 16h30 à 20h30 ou avec rendez-vous et Samedi et   Dimanche de 9h00 à 17h00

-Commande et paiement fait en ligne seulement, aucun   paiement au point de vente.

-Délais de livraison Purolator à domicile:

Tout nos articles seront envoyés par Purolator en dehors de la livraison local. Le délai de livraison   est de 3 jours ouvrables tout dépends de votre région.

Pour les commandes à l’extérieur du Québec, vous pouvez compter sur un délai de 5 à 15 jours   ouvrables.(Des frais peuvent s’appliquer)

Toutes commandes seront traitées dans les 24h après sa réception. Un courriel de confirmation   vous sera envoyé. Vous pouvez placer vos commandes du dimanche au samedi à l’heure qu’il vous   convient.

-Territoire de livraison:

Partout au Québec (gratuit)

Ailleurs au Canada et É-U (des frais additionnels peuvent s’appliquer**)

 

**Frais Additionnels:

Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour des articles lourds et de gros volume, tels que les coussins, bac pour litière, sac de nourriture grand format, cage, etc…

Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour certaines régions éloignées du Québec, tel que les régions nordiques et les Maritimes.

Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour toutes livraisons hors de la province du Québec.

Si tel est le cas, nous vous contacterons pour votre approbation. Ces frais additionnels seront ajoutés par notre système sur votre commande et apparaîtront dans le sommaire de la commande.

Pour tout refus de frais additionnels pour les raisons ici mentionnées, la commande sera annulée et créditée si une charge a été débitée.

Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez communiquer avec nous à:

info@laboiteapenny.ca

 

 

 

BACK TO TOP

La boite à Penny

514-946-3236
lundi au vendredi de 8h à 17h

Produits les mieux notés

Have no product in the cart!
0
%d blogueurs aiment cette page :