Politique de retour

Chez la boite à Penny, il est important que vous soyez satisfait a 100%. Cependant tout article retourné doit être dans le même état qu’au moment de la vente. Pour être admissible à un remboursement, le produit retourné doit être dans son emballage d’origine.

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement que vous aurez fait seulement.
Les frais de livraisons ne sont pas remboursables.
Les articles retournés doivent être reçus dans les 15 jours suivant la date de réception par le client.
Le remboursement sera fait au nom de la carte utilisée lors de la transaction.

Ce que vous devez avoir lors de votre remboursement:
Contacter le service à la clientèle de la boite à Penny du lundi au vendredi, de 8 h à 17h00, au 514- 946-3236, et fournir les informations suivante;

1)Une copie de votre facture électronique
2)La carte de crédit utilisée lors de votre achat

Tout retour doit être expédié par Postes Canada, et ce, à vos frais.

Pour annuler une commande faite en ligne, veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 514-946-3236. Vous pouvez annuler une commande jusqu’à l’envoi de votre confirmation de commande. Si vous annulé une commande prête a partir, des frais de 5$ seront charger a votre compte.

BACK TO TOP

La boite à Penny

514-946-3236
lundi au vendredi de 8h à 17h

Produits les mieux notés

Have no product in the cart!
0
%d blogueurs aiment cette page :