FAQ
Foire Aux Questions:
Quelles est la méthode de livraison ?
-Les articles commandés vous serons livrés par compagnies de livraison. Les délais peuvent variés de 3 à 15 jours ouvrables dépendant de votre régions. (voir politique de livraison)
Livrez-vous n’importe quel produit ?
-Nous vous livrerons tous nos produits listés, petit et grand , seul les frais peuvent variés pour ce dernier (voir politique de livraison)
Quels sont les frais de livraison ?
-Nous vous offrons la livraison gratuite pour les commandes de 75 $ et plus avant taxes.*
-Pour les commandes inférieures à 70 $, des frais de 30$ vous serons chargés dans la province de Québec, sauf les régions nordiques et les Maritimes peuvent avoir un frais additionnel. Des frais additionnels pour des articles lourds et de gros volume, pourraient vous être chargés.(voir politique de livraison)
La livraison au États-Unis est-elle possible ?
-La réponse est oui ,mais avec des frais additionnels (voir politique de livraison)
Comment effectuer le paiement ?
-Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard, paiement carte de Débit et bien sûr le service Paypal.
-La facture vous sera chargée au moment de sa terminaison, maximum de 24 heures après votre confirmation d’achat .
-Un courriel de confirmation vous sera envoyé.
Quelle est la politique de retour ?
-Consulter notre politique de retour pour les détails.
Problème avec notre site Web ?
-Pour tout problème avec les commandes en ligne, veuillez contacter notre service d'aide à la commande en ligne du lundi au vendredi de 8h à 17h au 514-946-3236, ou par courriel à support@laboiteapenny.ca