POLITIQUE DE LIVRAISON

Politique de livraison:

 livraison gratuite avec achat de 75$ avant taxes ou plus dans notre zone de livraison*

Les frais de livraison fixe sont de 19.99$ pour livraison pour une commande de moins de 75$*

**des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines régions, tel que les régions nordiques et les Maritimes et pour les objets plus lourds**(voir frais additionnel)

-Ramassage en magasin :

vous pouvez passer ramasser votre commande au 758 rue St-Jacques , Granby, QC, J2G 3R4 ou au 1177 rue Després, St-Hyacinthe, QC, J2S 6L6.

-Heure de ramassage :

  • Lundi au Mercredi de 10h à 18h,
  • Jeudi et Vendredi de 10h à 21h,
  • Samedi et Dimanche de 10h00 à 17h00

-Délais de livraison à domicile:

Tout nos articles seront envoyés par compagnie de livraison en dehors de la livraison local. Le délai de livraison  est de 3 à 7 jours ouvrables tout dépends de votre région.

Pour les commandes à l'extérieur du Québec, vous pouvez compter sur un délai de 5 à 15 jours ouvrables.(Des frais peuvent s'appliquer)

Toutes commandes seront traitées dans les 24h après sa réception. Un courriel de confirmation vous sera envoyé. Vous pouvez placer vos commandes du dimanche au samedi à l'heure qu'il vous convient.

-Territoire de livraison:

Partout au Québec gratuit* et ailleurs au Canada et É-U (des frais additionnels peuvent s'appliquer**)

 

**Frais Additionnels:

Des frais additionnels peuvent s'appliquer pour des articles lourds et de gros volume, tels que les coussins, bac pour litière, sac de nourriture grand format, cage, etc...

Des frais additionnels peuvent s'appliquer pour certaines régions éloignées du Québec, tel que les régions nordiques et les Maritimes.

Des frais additionnels peuvent s'appliquer pour toutes livraisons hors de la province du Québec.

Si tel est le cas, nous vous contacterons pour votre approbation. Ces frais additionnels seront ajoutés par notre système sur votre commande et apparaîtront dans le sommaire de la commande.

Pour tout refus de frais additionnels pour les raisons ici mentionnées, la commande sera annulée et créditée si une charge a été débitée.

Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez communiquer avec nous à:

info@laboiteapenny.ca