POLITIQUE DE RETOUR
Politique de retour
Chez la boite à Penny, il est important que vous soyez satisfait à 100%. Cependant tout article retourné doit être dans le même état qu'au moment de la vente. Pour être admissible à un remboursement, le produit retourné doit être dans son emballage d'origine.
Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement que vous aurez fait seulement.
Les frais de livraisons ne sont pas remboursables.
Les articles retournés doivent être reçus dans les 15 jours suivant la date de réception par le client.
Le remboursement sera fait au nom de la carte utilisée lors de la transaction. Certains produits sont remboursable selon la politique du fournisseur(détail em magasin)
Ce que vous devez avoir lors de votre remboursement :
Contacter le service à la clientèle de la boîte à Penny du lundi au vendredi, de 9 h à 17h00, au 514- 946-3236, et fournir les informations suivantes ;
1)Une copie de votre facture électronique ou reçue de caisse
2)La carte de crédit ou de débit (si il y a lieu) utilisée lors de votre achat
Tout retour doit être expédié par Postes Canada, et ce, à vos frais ou directement à notre succursale du 758 st-Jacques, Granby.
Pour annuler une commande faite en ligne, veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 450-956-3776. Vous pouvez annuler une commande jusqu'à l'envoi de votre confirmation de commande. Si vous annulez une commande prête à partir, des frais de 5$ seront facturés sur votre compte.