POLITIQUE DE RETOUR

Politique de retour

Chez la boite à Penny, il est important que vous soyez satisfait a 100%. Cependant tout article retourné doit être dans le même état qu’au moment de la vente. Pour être admissible à un remboursement, le produit retourné doit être dans son emballage d'origine.

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement que vous aurez fait seulement.
Les frais de livraisons ne sont pas remboursables.
Les articles retournés doivent être reçus dans les 15 jours suivant la date de réception par le client.
Le remboursement sera fait au nom de la carte utilisée lors de la transaction.

Ce que vous devez avoir lors de votre remboursement:
Contacter le service à la clientèle de la boite à Penny du lundi au vendredi, de 9 h à 17h00, au 514- 946-3236, et fournir les informations suivante;

1)Une copie de votre facture électronique ou reçu de caisse
2)La carte de crédit ou débit (si il y a lieu) utilisée lors de votre achat

Tout retour doit être expédié par Postes Canada, et ce, à vos frais ou directement à notre succursale du 758 st-Jacques ,Granby.

Pour annuler une commande faite en ligne, veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 514-946-3236. Vous pouvez annuler une commande jusqu’à l’envoi de votre confirmation de commande. Si vous annulé une commande prête a partir, des frais de 5$ seront charger a votre compte.